|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 6 Jan - 21:49 | |
|
Juste pour vous dire que je vous aime et que je vous encourage très fort ;___; (haha je suis en pleines études du coup je peux pas vraiment aider, mais osef je ferais de mon mieux pour être trois fois plus active qu'avant, J'AIME CE FORUM) (surtout qu'Erin n'a toujours pas violé Léandre ) EDIT: purée j'ouvre une nouvelle page en parlant d'un viol. BON. |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 8 Jan - 16:06 | |
|
Bon courage pour les personnes ayant des partiels o/ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 9 Jan - 13:13 | |
|
C'est ta faute si je l'ai pas encore violé Mais ça ne saurait tarder 8D Pour ceux voulant m'aider je vous invite à m'envoyer un mp ( sur Erin hein) avec ce que vous pouvez faire graphisme/css/écriture ou autre genre promotion etc et vos idées si vous en avez :o On se ferra une réunion skype d'ici fin de semaine '-' |
|
| |
CALL ME Jack Judd- | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 16 Jan - 11:51 | |
|
Moi nossi je suis là. (ouais ouais la nouvelle/ancienne inutile et fantôme!)(mais c'est faux j'avais tout lu, mais je me suis pas co c'est tout ;;) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 9 Fév - 3:12 | |
|
J'espère que tu seras plus présente Jack :D I AM STILL ALIVE |
|
| |
CALL ME Nissyen L. Kalahan ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 9 Fév - 20:44 | |
|
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 9 Fév - 21:07 | |
|
/lève difficilement le bras pour montrer qu'il est vivant lui aussi |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 10 Fév - 17:17 | |
|
NIIIISS ;___; Je pensais que t'avais totalement disparu ;w; ( ravie de te lire aussi Harlie)
Les membres qui désireraient m'aider à remonter le forum peuvent me mp avec leur skype/ msn et en quoi ils sont doué(e)s, écriture, codage, graphisme etc. Merci aux bénévoles o/ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 16 Mar - 23:58 | |
|
Double post pour dire que je suis encore en vie D: |
|
| |
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 20 Mar - 0:56 | |
|
Me tooo ;w; (un jour dans les salles, une soirée cb de tous les survivants haha xD) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 20 Mar - 6:57 | |
|
Faudrait qu'on se fasse une soirée sur la cb pour voir combien de gens ils restent xD |
|
| |
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 20 Mar - 20:14 | |
|
+1000 mon VDD ouais ouais ouais ! |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 21 Mar - 9:08 | |
|
Tu penses qu'on devrait faire ça quand ? :o |
|
| |
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 22 Mar - 19:10 | |
|
Surement un week end, mais le mieux c'est d'envoyer un petit mail pour voir ceux qui pourraient éventuellement en discuter sur ce topic là ? 8D |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 23 Mar - 11:56 | |
|
Ah ouais bonne idée, sauf si les gens sont comme moi et lisent jamais les mails wahaha 8D |
|
| |
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 23 Mar - 17:21 | |
|
Je suis mariée avec ma boite mail, et j'en suis fière.
QUE FAIRE ALORS. Hmmmmm MSN ET SKYPE POUR LES REMUER ??? |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 24 Mar - 9:14 | |
|
Jai presque personne sur msn/skype :o
Huuuum, je vais envoyer un mail de masse et après on verra ! |
|
| |
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 25 Mar - 23:05 | |
|
Okayyy je préviens ce week end je serais pas là |
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 26 Mar - 16:38 | |
|
Je suis toujours là ! Mais je sais pas si je pourrais ce soir.. - est en pleine semaine de stresse jusqu'au 5. ><- |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 26 Mar - 16:39 | |
|
Courage Ayumi ! Ravie de te revoir whahaha *-* |
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 26 Mar - 16:41 | |
|
Je suis pas du genre à laisser tomber un endroit ! J'espère vraiment que le forum va redémarrer. J'aimais tellement le contexte ! T^T Mais j'essayerai de passer tout de même e.e ! |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 26 Mar - 16:43 | |
|
Normalement il redémarrera j'ai pas de date précise mais je pense que ce sera ou vacs ou à la rentrée je me penche dessus. J'ai les logiciels à réinstaller et tout le tralala, j'ai perdu mon disque dur :x
VENEZ LES GEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNSSSSSS.
Je sais que je vous manque 8D |
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 26 Mar - 21:18 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 26 Mar - 21:23 | |
|
OWI PAAAAN Fais moi des bébés D: |
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 26 Mar - 21:35 | |
|
TOUPLIN. |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Témoin d'activité | |
|
|
| |
|