|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 26 Mar - 22:15 | |
|
Merci à tous d'être venu ce soir, ça m'a fait très plaisir *-* Ca me fait tout drôle de voir que des personnes tiennent toujours au fofo ! ! |
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 27 Mar - 13:21 | |
|
J'ai tout raté, je ne regarde pas mes mails. D: |
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 27 Mar - 17:00 | |
|
HARLIE YA HARLIELECHAMPOMY JE VAIS POUVOIR L'SAOULER AVEC MES SURNOMS TOUT POURRIIIIIIIIIIIIIIS. YOUPYAHARLIIIIIIIIIE. |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 27 Mar - 18:26 | |
|
Je suis le seul type qui s'est trompé d'un jour et qui est venu aujourd'hui sur la Cb ? ..
|
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 27 Mar - 19:28 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 29 Mar - 1:21 | |
|
OMGG xDDD Même pas ça m'étonne ! |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 29 Mar - 8:03 | |
|
JER, AUSTER, PERRY,ALIX, NELLLEEEEEEEEE Je vous invoque !!! è_é |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 31 Mar - 12:24 | |
|
Non mais moi j'observe tu vois. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 31 Mar - 13:27 | |
|
Go te connecter sur ton compte espèce de tebée -.- |
|
| |
CALL ME Nelle McCarley ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 1 Avr - 12:06 | |
|
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 1 Avr - 22:36 | |
|
Juste pour les gens qui, comme moi ne savent pas leurs dates, qu'y a t-il donc d'importants à retenir de votre chat sur la Cb ? éè |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 3 Avr - 11:26 | |
|
Ta bouche Nelle. Hum rien, qu'on s'est beaucoup amusé hahahaa 8D |
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 5 Avr - 16:23 | |
|
On a fait des bébéééés \o_ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 7 Avr - 18:33 | |
|
Owiii. Je veux le refaire PAAAAAAAAAAAAAN <3 |
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 8 Avr - 18:06 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 10 Avr - 0:08 | |
|
Ceux à qui j'ai pas le skype et qui était sur la cb peuvent m'passer leur skype par MP. SURTOUT TOI PAN, et Nelle aussi steup. |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 10 Avr - 11:47 | |
|
- Erin McCarley a écrit:
- JER, AUSTER, PERRY,ALIX, NELLLEEEEEEEEE
Je vous invoque !!! è_é JE SUIS LA ! (si si, j'ai senti qu'on m'invoquait mais je me suis perdue dans les méandres d'Internet ! /pan) Par contre j'ai les boules, j'ai vu hier qu'il y avait une soirée CB le 26 Mars ._. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 11 Avr - 18:51 | |
|
Nelle t'a qu'à pas te rename skype -_-
On en refera une Jer ! :o Envoie ton skype MP
|
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 11 Avr - 19:21 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 12 Avr - 16:04 | |
|
|
| |
CALL ME Abysse I. Ethellan | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 15 Avr - 10:47 | |
|
Je suis en vie aussi >_< Je ne vous ai pas oublié l°°l
Désolée, j'avais dit que j'aiderais mais j'ai eu mes examens et dés demain jusqu'au 2 mai, je pars à l'étranger en vacances. Mais dés mon retour je pourrais aider comme promis \o *et si vous avez toujours besoin de quelqu'un bien sur ~*
Fuala, fuala, ma tapez pas trop fort ;o; |
|
| |
CALL ME Antigone Oakley EATING IS LIFE | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 15 Avr - 17:10 | |
|
Je. Moi vivre !
Oui je sais ça fait longtemps mais voilà quoi ;____; Pardonnez-moi je suis pitoyable je ne mérite aucun pitié, je jure de me cacher dans un carton après ce message. Et dire que pourtant je jetais quelques coups d’œils par ci par là pour voir si il y avait de la vie, mais rien le néant alors j'ai arrêté de faire mon troll déguisait en invité. Heureusement que l'anime de Karneval est sortit MOUHAHAHAHAHA (bon début malgré qu'il n'y ait que deux petits épisodes ;; pour l'instant). Tout ça pour dire que je vous aime et que je m'offre à vous (d'ailleurs il y a une petite réunion cb ce soir e.e). Je m'en frotte les mains.
Bon je vais peut être arrêter de m'afficher là. Ouai c'est cool. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 16 Avr - 12:44 | |
|
COUCOUUUUUUUUUUU
La réunion cb c'était ya une semaine x'D *a oublié d'enlever le message* Il y a du en avoir plusieurs qui se sont fait avoir, c'te troll D: Mais on peut en organiser une autre ** |
|
| |
CALL ME Antigone Oakley EATING IS LIFE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 16 Avr - 19:10 | |
|
Ho comme c'est fourbe ça è.é
Mais bon tu en proposes une autre DONC je dit OUI ! *3* (et je te pardonne, d'une pierre deux coups). |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 17 Avr - 17:27 | |
|
Go en faire une, fixe une date.
Entre 20 et 22h serait pratique. Des gens (comme moi) doivent surement entrer dans leur période d'examens. |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Témoin d'activité | |
|
|
| |
|