|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 23 Mai - 16:59 | |
|
Bouh je sais pas si t'es la vraie Austy è___é Explique un peu ce que t'as fait par mp je vais essayer de changer tes mdps ou autres ! |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 1 Juin - 10:46 | |
|
Ouais, Albator.. Il gère sa môman ! Austy est en viiiiiiiiiiie !! O/*
(J'ai plus de pc, je vais mourir ._.) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 1 Juin - 15:54 | |
|
ENCORE. Non ne meurs pas Jer'cherry T_T |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 11 Juin - 20:24 | |
|
Juste comme ça par hasard.
Il y a des gens qui vont à la Japan expo ? |
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 13 Juin - 13:09 | |
|
J'vais ptet y aller moiiii Go voir ta sale tête Cricri D: |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 27 Juin - 9:38 | |
|
WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE |
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 3 Juil - 10:41 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 3 Juil - 13:34 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 21 Juil - 14:29 | |
|
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 29 Juil - 9:50 | |
|
Après de rudes épreuves et une longue traversée de l'Himalaya, je suis enfin de retour ! \o/ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 29 Juil - 20:09 | |
|
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 30 Juil - 8:44 | |
|
Je t'ai manqué ? 8D /meurt/ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 1 Aoû - 9:03 | |
|
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 1 Aoû - 12:12 | |
|
Le 29 c'était mon anniv' :) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 16 Aoû - 21:18 | |
|
Le 2 c'est mon anniv nananananananananèèèèèreeeeeeeeuuuh Sinon je suis au fin fond de l'Afrique sans internet, love u |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 29 Aoû - 18:12 | |
|
Et ce message nous est donc tout droit envoyé par un pigeon voyageur. logique. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 10 Sep - 11:05 | |
|
TAVUUUU Je suis rentrée là |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 14 Sep - 9:46 | |
|
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 21 Sep - 17:05 | |
|
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 31 Oct - 15:31 | |
|
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 10 Déc - 0:24 | |
|
Aller.. un petit poste,
je suis épris d'une certaine nostalgie ce soir. C'était bien à l'époque sur Tos. |
|
| |
CALL ME Chopin Stohen | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 29 Jan - 12:50 | |
|
Bonjour ! Alors voilà je me suis inscris dans l'unique but de vous demander si, finalement, vous allez reprendre le forum ... ? Voilà merci d'avance ! : ) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 19 Fév - 21:07 | |
|
BONJOUR BONSOIR A TOUS
A vous, qui avez connu. Et à vous petits vicelards, curieux, voyeurs.
Excusez moi de ne plus passer. Je compte y remédier. Je passerai tous les soirs à des heures plus ou moins saccadées. Pour ceux que ça intéresse. Sinon ma boite à mp reste toujours ouverte.
@ Chopin: Je ne saurais rien te promettre là dessus, mais j'y songe depuis longtemps, sans jamais avoir d'équipe administrative à disposition, étant donné que je ne traine plus vraiment sur les forums rpg. Ca ne facilite pas le recrutement, si je puis dire. Et étant donné que j'ai un minimum de vie IRL, je ne peux me permettre de me lancer là dedans seule :o
Voilà, ce sera tout pour le moment.
Erin |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 21 Fév - 19:19 | |
|
blblbl, je sais que ça fait loooooongtemps depuis la dernière fois qu'on s'est parlé Erin chou, mais moi je suis toujours partante pour t'aider ♥ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 25 Fév - 15:39 | |
|
Mon petit Jer d'amour <3 ZE TAIME
A BIENTOT SUR SKYPE |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Témoin d'activité | |
|
|
| |
|