|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Antigone Oakley EATING IS LIFE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 17 Avr - 18:20 | |
|
Moi je suis okay pour les heures ! Pour les dates et bien je propose après les exame comme l'a justement relevé Julius (je sais ce n'est pas précis du tout). |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 17 Avr - 21:20 | |
|
JE TE LAISSE DECIDER JUJU Faudrait écrire une newsletter |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 18 Avr - 7:15 | |
|
Je t'envois mon skype dans le WE, Erin ! Pour les horaires, je suis okay avec Julius mais après vous faites ça quand vous voulez (sauf cette semaine et celle d'après si possible, j'ai pas de pc ><), mes exams commencent en Juin moi ._.
*geek du fin fond de son lit d'hotel en carton* |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 18 Avr - 21:14 | |
|
Personnellement j'ai mes exams du 22 au 26, s'en suit une semaine de cours assez "trouée" puis une semaine de vacances ( y a le pont de je sais plus quelle fête ).
Vu que je serais surement de soirée le vendredi après les exams (rituel oblige)
Pourquoi pas le Samedi 27 de 19h à pas d'heures ? |
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 19 Avr - 6:20 | |
|
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 19 Avr - 6:54 | |
|
Je serai de nouveau chez moi, donc je suis okay 8D |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 19 Avr - 10:58 | |
|
/sors de nul part et va faire un gros calîn à Jerere ♥ et Antigone ♥/ Je tâcherai d'être là. Juste parce que je suis un ninja troll. (a) ♥
/se roule dans le fofo/ |
|
| |
CALL ME Antigone Oakley EATING IS LIFE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 19 Avr - 21:33 | |
|
Je suis pire qu'okay Midodo ♥♥♥ |
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 21 Avr - 20:42 | |
|
Always here, j'y serai aussi pour lébozyeud'érinelanarine ! |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 26 Avr - 7:31 | |
|
Vous avez INTERET à être tous là nah. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 30 Avr - 11:21 | |
|
Julius, t'es naze, cherche pas. |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 2 Mai - 16:25 | |
|
Mais bordel c'est moi qui pose le truc et jsuis pas fichu de m'en souvenir !
Pourtant je faisais gaff tout les jours >_< Mais après les examens, y a eu les "fêtes" et tout et... et merde quoi xD
Y a eu quoi de beau ? >< |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 3 Mai - 16:27 | |
|
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 3 Mai - 16:28 | |
|
C'était un fail je crois. Un on ne peut plus fail. XD |
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 3 Mai - 21:06 | |
|
N'importe quoi. On a fait des bébés. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 3 Mai - 21:10 | |
|
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 8 Mai - 10:05 | |
|
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 8 Mai - 10:49 | |
|
*est irrésistiblement attiré par une force mystérieuse* |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 9 Mai - 0:04 | |
|
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 9 Mai - 12:56 | |
|
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 13 Mai - 21:50 | |
|
Snif, j'avais pas vu pour le 27 ;_; |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 15 Mai - 11:39 | |
|
OHMONGOD LE TRAILER D'ALBATOR EST JUSTE ESTRDCYFIVBUIPNO !!!!!! *O*
*jouissance extrême* |
|
| |
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 16 Mai - 0:26 | |
|
Gagaaaaah
Je serais à vous après le 18 D8 |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 21 Mai - 6:19 | |
|
Albator... SERIOUSLY ?
GO TOUS REGARDER GAME OF THRONES ! :o |
|
| |
CALL ME Austy | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 23 Mai - 10:18 | |
|
Au s'cour, j'arrive plus à ouvrir mes comptes ;_; Austy is not dead. J'ai changé d'email et je sais pas si c'est parce que je me trompe de mot de passe ou alors je suis juste inactif (si c'est encore possible ?) Help MEEEE MASTER ERIN |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Témoin d'activité | |
|
|
| |
|