|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 25 Nov - 15:45 | |
|
Ha.... HAAAAAAAA Je serais un membre à votre disposition à toutes heurreees!!! Je suis l'esclave de ce foo' T_T Vous m'avez tous manqué ♥. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 25 Nov - 17:25 | |
|
Ouiiiiiin TwT Comment c'est trop chou. Je vous promet un nouveau thème et des prédéfs et de l'amour itout itout *-* J'attends avec impatience l'avis des autres disparus >w< |
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 25 Nov - 17:45 | |
|
Comme je l'ai dis précédemment, je suis aussi pour la réouverture du forum ! C'était un bon forum avec un très bon thème que j'avais beaucoup aimé. J'espère qu'il va pouvoir revivre. ;; |
|
| |
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 25 Nov - 17:49 | |
|
JE SUIS LAAA (mon dieu j'ai honte de me ramener comme une bille, surtout que mon activité risque de pas être mieux qu'avant...xD)
Je suis heureuse que ce forum ouvre, je le trouvais bien puis mince les gens étaient fun è___é (j'étais si happy de voir le mail hihi, j'espère juste que je saurais me connecter un peu ;; pardon encore, mon boulot prend vraiment du temps) |
|
| |
CALL ME Abysse I. Ethellan | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 25 Nov - 21:57 | |
|
Si le forum réouvre, je serai dés vôtres aussi \o/
Je ne garantis pas d'être hyper active cela dit niveau Rp. Vu que je redouble ma 2ème année de licence, j'essaie de me concentrer à fond sur mes cours avant le reste, mais je resterai là car même si je n'ai pas connu beaucoup Rp, j'ai adoré être ici, les gens y sont géniaux \o/
Je n'ai aucun talent particulier qui pourrait vous aider, le codage me hait, Gimp m'aime un jour sur deux, donc tout ce que je pourrais faire éventuellement c'est....vous trouver des images? ^^' Qui sait, si vous avez des idées de thème et qu'il vous en manque, j'aurai peut être quelques trucs.
Fuala, fuala, comptez sur moi \o/ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 27 Nov - 20:33 | |
|
Merci pour vos réponses *-* J'espère que vous serez tous présents pour la réouverture :3 |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 28 Nov - 17:45 | |
|
Ouais ben. Je guette. Voilà.
|
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 28 Nov - 18:51 | |
|
Double poste, je vais te taper dessus !
En tout cas merci de votre soutien et merci à Erin pour son élan de motivation |
|
| |
CALL ME Ayo Sakara | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 28 Nov - 21:04 | |
|
Hoyyyyyyyyyyyy Motivation GO GO GO ! Je passais par là en me disant ...
" Hey mais peut etre que ... " Du coup me voilà =)
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Je veux surtout de l'amour SVP =) |
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 28 Nov - 23:15 | |
|
Nelle dégage de mon compte sale fouine ! D: Moi je vous aime (L) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 28 Nov - 23:25 | |
|
Non je m'y sens bien. Pis je stalke, nah! |
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 28 Nov - 23:35 | |
|
|
| |
CALL ME Calandre DeLeone DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 29 Nov - 14:01 | |
|
Bon, on a demandé l'avis, eh bien je viens la donner, même si je n'ai jamais fait de rp ici, et ce n'était pas parce que je voulais pas. Je suis arrivée ici, j'ai aimé l'accueil, l'ouverture des gens et des admins. J'n'ai pas eu de problèmes avec personne et j'ai bien aimé trainer ici même si j'aurais vraiment aimé jouer plus, sincèrement. Alors on verra, si tout ça repart, peut-être serais-je plus active? En tous cas, je vous souhaite de repartir le forum parce que je penses sincèrement que c'est un des meilleurs ou je suis passée, un de mes contextes favoris malgré mon inactivité ici.
J'vous souhaite bonne chance si vous repartez l'aventure,
Calandre. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 2 Déc - 18:49 | |
|
Merci à toi Calandre, on espère te revoir sur le forum lorsqu'il reprendra, plus active espérons le, avec au moins des passages sur la CB parce qu'on aime la voir animée o/
J'aime entendre l'avis des anciens membres et espère en avoir d'autres D: ne soyez pas timides venez venez, même si c'est pour dire des choses négatives. Nous essayerons d'apprendre de nos erreurs .w. |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 3 Déc - 16:37 | |
|
Au fait,
je dois finir ma présentation ? Non parce que, depuis le temps.. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 3 Déc - 16:57 | |
|
Tu fais pitié avec cette prez xD |
|
| |
CALL ME Ambroise B. Agapet ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 14 Déc - 22:37 | |
|
Juli' et sa prez... JAMAIS TU L'A FINIRAS GLANDEUR ! D: Bref, ça me fait chaud au coeur de revoir des gens pointait le bout de leur nez, ça me rend ... Nostalgique Je pense être des vôtres. J'ai beau flipper ma race de re participer, TOS me manque et je veux le revoir ouvert. |
|
| |
CALL ME Aphrodite O. Hallelulaj | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 15 Déc - 16:31 | |
|
ahah et nope je suis toujours pas morte avec mon prénom qu'un autre membre porte, loulz tellement d'swag. vous allez ouvrir le forum dans une autre adresse ou éditer tout ici, pour votre nouveau départ? parce que moi j'suis à fond, là ♥ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 16 Déc - 11:23 | |
|
Oh oui Ambroise oh ouiii *U* Par contre je vais prendre du temps moi et les balises HTML on est plus les meilleurs amis... Je suis rouillée xD Mais je ferais de mon mieux pour le 8ème design, que je sauvegarderai, cette fois.
Je pense également recruter des admins supplémentaires, parce que bon je fais pas confiance à Juli' *sort* Nah en fait ya assez de taff donc des minimines en plus ne feront pas de mal, ceux qui sont intéressés peuvent me mp o/
Aphro': Je pense garder cette adresse, après je me suis pas vraiment posée sur la question '-'
Voili vouilou à dans pas longtemps les gens :3 |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 16 Déc - 12:05 | |
|
C'est surtout que niveau design faut pas compter sur moi. Je sers juste pour les autres taches, disons un peu plus administratives ._.
Et tiens, rien que pour vous faire chier, je vais aller finir ma prez xD |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 21 Déc - 13:28 | |
|
JEEEEEE SUIIIIIIIIS EN VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! CA N'A PAS DE PRIIIIIIIIIIIIX ! CE N'EST PAS A VEEEEEEEEEENDRE !!! Big up pour Grégory Lemarchal, ouesh. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 21 Déc - 17:43 | |
|
Jer va te cacher si c'est pour dire des conneries xD Aphrodiiiite ? J'aimerais que tu me mp ton adresse msn/skype s'il te plait '-'
|
|
| |
CALL ME Alexis S. Lawrence | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 30 Déc - 18:53 | |
|
TOS doit réouvrir. è_é
JE VEUX JOUER DESSUS ET SECOUER MES BOOBS. ;w;
*Fuit.*
Oui, bon, voilà, c'est mon avis quoi. Et si vous avez besoin d'aide. I'm here. ♥ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 3 Jan - 0:56 | |
|
Jolies boos 8D
WAHAHHAHAHHAHAH |
|
| |
CALL ME Alexis S. Lawrence | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 4 Jan - 18:56 | |
|
Et bah ouvre de nouveau et tu les auras ! è_é
Je t'aide même si tu veux. <3
Je suis gentille, hahahahahaha ! |
|
| |