|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 11 Oct - 6:19 | |
|
On te pardonne Auster tu habites dans un bled paumé D: |
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 11 Oct - 10:59 | |
|
Non, moi je ne pardonne pas. °v° |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 11 Oct - 19:40 | |
|
Comment ça un bled paumé ? >< Et puis, c'est pas une dès première fois que je passe voir ce qui se passe sur TOS depuis que ça a fermé (Étrangement, j'ai une vie sociale maintenant... Les gens ont toujours été aussi bizarre irl ? /paumée/) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 19 Oct - 13:23 | |
|
Oui paumé, comme toi xD Vous pensez que je devrais mettre forum fermé en taille 24 ? Ya encore des inscriptions ;w; |
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 19 Oct - 14:19 | |
|
En taille 46 même, d'une couleur bien visible genre rouge. Parce que là, on le voit à peine. Je ne l'ai remarqué qu'après plusieurs passages. x) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 19 Oct - 14:28 | |
|
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 20 Oct - 13:59 | |
|
Brave Erin. *patepate la tête*
Cela m'a bien explosé les rétines, cela devrait donc exploser celle des autres ! o/ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 26 Oct - 10:23 | |
|
Tant mieux o/ Je me suis mise à jouer aux jeux vidéos ** |
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 26 Oct - 14:16 | |
|
Parce qu'avant tu n'y jouais pas ? S: *passe son temps à jouer à pokémon en amphi* |
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 26 Oct - 14:17 | |
|
Harlie on est deux ! - s'est remise à pokémon- XD |
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 4 Nov - 19:31 | |
|
Nah. Je me suis mise aux MMO en ligne, le RP ME MAAAANQUEEUUH ;w; |
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 5 Nov - 1:32 | |
|
Je suis sur pokémon Noir 2. o/
Ben rp, il y a plein de forums pour ça. xD |
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 5 Nov - 20:11 | |
|
Ouais mais j'en trouve pas à mon goût '-' |
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 5 Nov - 23:53 | |
|
Je suis aussi sur pokemon noir 2 \0. XD |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 6 Nov - 0:42 | |
|
Pour les surpressions de forum, il me semble que c'est une période de 8 mois d'inactivité totale ou une année. Ils envoient ensuite un mail au compte fondateur avec un avis de suppression avant de le faire eux même s'il n'y a pas de changements de façon à ne pas surcharger les serveurs de forumactif qui herbergent les forums.
Enfin ceci dit.. Il y a pas moyen de laisser ce forum tel quel. Ne serait-ce parce qu'il y a encore de membres comme vous pour y passer dessus.
Je reprend également volontiers le projet de remettre debout le forum. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 7 Nov - 13:29 | |
|
Julius is aliveeee.
Je pensais me remettre sur le forum après les examens de janvier. |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 7 Nov - 18:38 | |
|
Je dois subir une opération qui me coulera à la maison pendant plusieurs semaines après mes exams de janvier, donc ca me va également xD
Ca nous laisse le temps de faire cogiter nos cervelles |
|
| |
CALL ME Ambroise B. Agapet ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 14 Nov - 21:20 | |
|
Une opération ? Pauvre Juli'... ! Vous êtes donc décider à ré ouvrir Tos, chère fonda' ? Ça me réchauffe le coeur mais j'ai une question, ça ne sera pas trop dur si ce qui s'est passé, ce repasse une nouvelle fois ? Perso', c'est ça qui me fait un peu flipper. |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 16 Nov - 16:46 | |
|
Une fois mes soucis de santé et scolaires réglés (fin janvier) j'aurais tout mon temps personnellement Le programme scolaire se faisant beaucoup moins chiant.
Avant il est vrai que c'était vraiment limite avec la médecine.
La fois où on a tentés de relancer TOS n'en était pas vraiment une à mon sens, dans la mesure où je pense qu'on aurait pu faire beaucoup plus. M'enfin il fallait faire avec la disponibilité de chacun, c'est ce qui nous a fait défaut et à contrario, ce qui fera notre point fort en Janvier. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 17 Nov - 16:21 | |
|
C'est quel genre d'opération ?
Personnellement j'ai accumulé beaucoup de retard depuis que j'habite seule j'ai raté la moitié du semestre en heures de cours xD Mais bon une fois ce retard rattrapé je serais à 200% dispo.
La tentative de relance de la dernière fois n'en était pas une car la majorité du staff était absent et que les quelques restants n'ont guère changer les choses. Un plus niveau temps et motivation est non négligeable. |
|
| |
CALL ME Aphrodite O. Hallelulaj | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 23 Nov - 22:55 | |
|
kikou everybody, moi c'est Aphrodite. ouais bon j'ai honte de poster, comme ça, out of nowhere (et sans avatar en plus, je suis une grosse sans-gêne), mais moi je suis là aussi et je suis motivée de ouf, donc si vous reprenez non seulement je serai super impliquée, que ce soit codes ou modération toussa;
viele glück, vous êtes les meilleurs ♥
EDIT: bim je me suis pris trop cher, y a déjà une Aphrodite. j'aurai du m'y attendre, mais bon que voulez-vous. c'est possible de se faire renommer Octarine S. Hallelujah? |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 24 Nov - 1:28 | |
|
Moi je peux plus j'ai plus les droits xD
Sinon, bonsoir ~~ On se tiendra déjà au courant pour la date de reprise du forum. On a encore le temps. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 25 Nov - 2:00 | |
|
Hellooooow, ça fait plaisir de voir des personnes extérieures s'intéresser à nous nwn Finalement je ne passerais pas les examens en janvier comme prévu donc je commence à plancher sur le design dèèèès la semaine prochaine. I'm yours *o*
Edit; crève Ju' t'avais qu'à pas m'embêter |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 25 Nov - 12:31 | |
|
Coucou tout le monde \o/ Cha vaaaaa ? ♥ A vrai dire, j'avais eu une bouffée de nostalgie concernant TOS, et donc quand j'ai vu ce ptit message là, dans ma boîte mail j'étais : Pour dire que ce forum était de loin le meilleur pensionnat fantastique que j'ai jamais trouvé. (et que je l'ai tellement regrettééééé ToT) Et que là tout de suite, si il ré-ouvrait, je m'y inscrirai de suiteeee (avec un tout nouveau personnage cela s'entend ♥) Et je serais la première à kyatter sur le nouveau thème qui sera comme d'habitude sublimissime *Q* Et donc je vous encourage trèèès fort dans cette voie là. Très très fort ♥ JE VOUS AIMMEEEE ! Et je suis trooooop contente *^* /bisouille tout le monde/ |
|
| |
CALL ME Pan O. Lovecraft WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 25 Nov - 14:25 | |
|
MOI JPEUX FAIRE DES TRUCS AUSSI. Oh comme je t'aime Erinladivine, si tu remets tout ça en route comme une petite chèvre qui broute. Moi je peux mettre la main à la pate. Bon, je graphe un peu, mais je code pas. Et j'écris, et je suis méchant avec les nouveaux. Tu sais déjà tout. |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Témoin d'activité | |
|
|
| |
|